Rod le Stod est l’un de ces artistes qui a très rapidement su faire sa marque. En 2012, à peine un an après avoir lancé un premier démo, il remportait le Festival international de la chanson de Granby (FICG) avec tout le rayonnement venant avec ce prestigieux honneur! Détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques et d’une maîtrise administration publique, Rod poursuit sa progression artistique et professionnelle avec des apparations au Show du Refuge à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts, au Festival d’été de Québec, à l’émission Belle et Bum, sur les Plaines d’Abraham pour le gros show de la Fête nationale en 2014 et bien plus.

Il a fait parlé de lui ce printemps avec son clip  »Veuve noire » en collaboration avec la Société canadienne du cancer qui met en scène les comédiens Marc Labrèche, Isabel Richer et Hugo Dubé Avec son approche du hip hop sortant des sentiers battus, ses élégants habits et ses textes éloquents, le rappeur ne passe pas inaperçu!

Il présente son premier album Pas nés pour un p’tit pain en 2014 et récidive en 2015 avec un album remix qui rassemble plusieurs grosses pointures de la musique québécoise (Yann Perreau, Jean-Martin Aussant, DJ Horg, D-Track, etc). Il est en production de son prochain projet prévu pour 2017. 

Rod le Stod est le fier porte-parole du Relais de la Tribu et du Groupe DesÉquilibre qui aide à la persévérance scolaire de jeunes du Québec via une approche psychosociale basée sur le sport et la course à pied. Il est aussi ambassadeur de la Société canadienne du cancer et du SMAT.