UN NOUVEAU PARTI VOIT LE JOUR!

Le parti Rod le Stod dévoilera son programme complet à la mairie de Montréal le 22 avril prochain.

Le parti Rod le Stod prend forme! Gagnant du Festival international de la chanson de Granby, Rod le Stod se lance pour montrer aux Québécois qu’ils ne sont pas nés pour un p’tit pain.

Pour Rod le Stod, il est maintenant temps de laisser place à la jeunesse. Le dévoilement complet du programme électoral de son parti aura lieu le 22 avril prochain à la mairie de Montréal. Il est possible de précommander le programme dès maintenant et la copie physique sera disponible à compter du 22 avril. Le lancement aura lieu sous forme de conférence de presse et Rod le Stod sera disponible pour des entrevues.

Rod le Stod affirme avec conviction ses idées au travers des textes de son premier album qui interpelleront certainement les Québécois. Non, nous ne sommes pas nés pour un p’tit pain! Le parti Rod le Stod, c’est plus que de la musique. Il propose des idées rythmées, des textes qui donnent envie de foncer et des paroles qui ramènent à l’essentiel.

Le 22 avril prochain, pour l’amour du Québec, Rod le Stod est déterminé à ce qu’on se donne le go pour parler des vraies affaires.

Pour visionner une vidéo explicative du parti Rod le Stod, cliquez ici.
Hashtag officiel du parti Rod le Stod : #rlsQC